Mangas Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'alchemie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaKi
Administrateur
TaKi


Nombre de messages : 556
Localisation : Le pays des glaces
Date d'inscription : 02/07/2005

l'alchemie Empty
MessageSujet: l'alchemie   l'alchemie EmptyDim 18 Sep - 14:35

C'est trop fort comme mangas et l'histoire est trop bien pensée (il passe en ce moment sur canal+ je pense alors je vous conseille de le regarder vers 18h30)
En faite c'est l'histoire de deux frères dont la mère est morte et donc il veulent la réssuciter grace à lachemie qui a pour loi le principe de l'echange équivalent qui est en gros de sacrifier une chose pour pouvoir en avoir une autre de meme valeur grace à des cercles de transmutation. Donc l'experience tourne mal car jusque là personne n'avait réussi à faire une transmutation humaine et dans le cercle de transmutation le grand frère nommé Edward(Ed) perd son bras et son petit frère Alphonse(Al) perd l'integralié de son corps alors Ed sacrifie son bras pour recuperer l'ame de son frère et l'enferme dans une armure alors à la fin l'un se retrouve avec un corps metalique et l'autre se fait greffer des mecagreffes à la place des membres manquants et là ils partent à l'aventure pour pouvoir recuperer leurs membres c'est une histoire vraiment passionante !!
Revenir en haut Aller en bas
secretdoll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

l'alchemie Empty
MessageSujet: Re: l'alchemie   l'alchemie EmptyMar 25 Oct - 17:02

heu moi je ne conseille pas de le voir en version francais mais en version originale sous titrée !! car c'est beaucoup beaucoup mieux !!!!!! vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesbaboye.skyblog.com
TaKi
Administrateur
TaKi


Nombre de messages : 556
Localisation : Le pays des glaces
Date d'inscription : 02/07/2005

l'alchemie Empty
MessageSujet: Re: l'alchemie   l'alchemie EmptyMer 26 Oct - 14:33

oui c'est vrai moi aussi j'aime bien les version sous-titrées c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alchemie Empty
MessageSujet: Re: l'alchemie   l'alchemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alchemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Sekai :: Mangas :: Fullmetal Alchemist :: presentation du mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser